Eva TEXIER, École d'ingénieur « Alimentation & Santé », 5ème année

Dans le cadre de ma cinquième année d'études d'ingénieur en alimentation et santé à l'école Unilasalle Beauvais, j'ai pu réaliser un stage de six mois à la Fondation JDB. Ce stage a été une expérience très valorisante et formatrice pour moi. A travers l'évaluation de processus du programme d'éducation alimentaire et nutritionnelle de Croq'Santé, j'ai pu participer à la gestion des journées « touche finale », encadrer les enfants lors d'ateliers cuisine et contribuer à la création d'activités sur des sujets tels que la saisonnalité des fruits et légumes, les cinq sens et l'équilibre alimentaire.
J'ai également eu l'opportunité de participer à la semaine de promotion de l'activité physique "Tous Globe-Trotters", ainsi qu'aux interventions de Décrypt'Addiction.
Un grand merci à toute l'équipe de la Fondation JDB pour la qualité de sa formation, les connaissances et compétences qu'elle m'aura permis d'acquérir, ainsi que pour son soutien et sa bienveillance tout au long de ce stage.