02 Oct 2020

La Fondation JDB propose des missions d’intervenant pédagogique en prévention par l’éducation à la santé (H/F).

APPEL A CANDIDATURE

Missions de l’intervenant pédagogique :
L’intervenant pédagogique participera à la mise en œuvre du programme d’activités de la Fondation JDB qui cible à la fois les jeunes (de l’école primaire au lycée) et les facteurs de risques tels que le tabagisme, la consommation d’alcool et l’inactivité physique dans un cadre de prévention primaire des cancers.
L’intervenant conduit des séances pédagogiques élaborées et formalisées par la Fondation JDB. Il bénéficie d’une formation spécifique conduite par la Fondation JDB. Son action est coordonnée avec celle d’autres intervenants et des membres de l’équipe de la Fondation JDB.
En fonction de sa spécialité, il peut être amené à participer à la conception de certaines interventions.

Profil :
Cursus niveau Master 2 Santé Publique ou/et sciences de l’éducation ou/et éducation pour la santé, ayant une expérience professionnelle de la conduite de projet et du travail pédagogique avec des jeunes. Vous aimez participer à la mise en place de projets innovants. Vous avez un bon sens de l’organisation et une aptitude au travail en équipe, ainsi que de bonnes capacités relationnelles.

Vous maitrisez les logiciels informatiques Pack office.
Durée de la mission : ponctuelle en fonction des programmes
Statut : prestataire
Véhicule indispensable

Candidatures :
Dépôt des candidatures à adresser au plus tard le 16 octobre 2020
Lettre de motivation et CV à adresser par courrier ou/et par courriel à l’attention du Directeur de la Fondation JDB – Monsieur Vincent GRASTEAU
FONDATION JDB
2-4 rue du Mont Louvet
91640 FONTENAY LES BRIIS
direction@fondationjdb.org
Tél : 01 60 80 64 69

Plus d'informations en cliquant sur le lien https://fr.calameo.com/read/005618442c0a518f53889