Anne PALET, Professeur des écoles à l’Ecole Elémentaire Jacques Tati

Professeur des écoles à l’Ecole Elémentaire Jacques Tati, cela fait plusieurs années que j’ai le plaisir de travailler en partenariat avec la Fondation Antéïa.

Durant le mois d’octobre, mes élèves de Ce2-Cm1 ont participé à différents ateliers ayant pour thème «Bien manger et bien bouger pour être en bonne santé ». Mes élèves de cm1, ayant déjà assisté à ces ateliers l’an passé, sont revenus enchantés de cette journée ! Et pour cause : les ateliers sont chaque année revisités, améliorés, renouvelés, d’une qualité pédagogique sensationnelle et toujours en parfaite adéquation avec le programme de sciences et d’enseignement civique et moral. Mes élèves de Ce2 n’espèrent qu’une chose : avoir la chance des cm1 et y revenir l’an prochain ! Et que dire des intervenants ? Ce sont des personnes extraordinaires, d’un grand professionnalisme, toujours à l’écoute des élèves et à leur portée. Et que dire du cadre ? Il est absolument magnifique !

Un immense merci à toute l’équipe d’Antéïa et …à l’année prochaine.