Arberesha JUPOLLI, Master 2 « Nutrition Humaine et Santé Publique »

Dans le cadre de mon Master 2 « Nutrition Humaine et Santé Publique » à l’Université Sorbonne Paris Nord, j’ai effectué un stage de Février à Juillet 2021 au sein de la Fondation JDB. Ce stage a été très enrichissant pour moi. En effet à travers la mise en œuvre du programme d’éducation nutritionnelle Croq’Santé, j’ai pu participer à la création de contenu, la recherche des partenaires, la rencontre des différents acteurs afin de préparer au mieux l’implémentation de ce programme.
J’ai également eu l’occasion de participer aux interventions de « Décrypt’Addiction » ainsi qu’à Tous Globe-Trotters ce qui apporte une pluralité des missions.
Je remercie l’équipe de la Fondation de m’avoir permis d’entrer sereinement dans la vie active grâce à la qualité de formation et leur bienveillance tout au long de ce stage.