30 Juin 2016

Facebook de la Fondation JDB

Retrouvez toute l'actualité de la Fondation JDB sur www.facebook.com/EspacePreventionSanteAnteia.

Si vous possédez déjà d'un compte facebook, vous nous trouverez en tapant : Espace Prévention Santé Antéïa dans la barre de recherche.

Sinon : http://www.facebook.com/EspacePreventionSanteAnteia

Nous vous invitons à nous rejoindre en devenant fan de la page (cliquez sur le bouton J'aime en haut de la page), ainsi vous pourrez participer à son acheminement et la faire vivre avec nous !

Pour les plus adeptes, n’hésitez pas à partager la page avec vos amis (cliquez sur le bouton en bas à gauche de la page partager), puis à inviter vos amis à venir nous rejoindre.

31 Mai 2016

Présentation du projet PEPITES (Programme Essonnien de prévention de l'initiation au tabac par l'éduation en milieu scolaire) dans le bulletin de santé n°23 de l'ORS.

Document à télécharger : cliquez ici (1355Ko)